Journées de programmation 2022

Chers paroissiens,

Avant tout, nous espérons que cette année a pu commencer avec des perspectives encourageantes.
Ces vendredi 28 janvier et samedi 29 janvier auront lieu les deux journées de programmation de l’année.
Ce sera la 4ème fois que nous vivrons ce temps fort qui permet de réfléchir aux grands axes qui baliseront l’année.

Chacun y est le bienvenu et a certainement un rôle à jouer pour contribuer à donner vie à notre communauté.
Vous avez déjà peut-être lu le programme sur le site de la paroisse, Le Lien ou la feuille paroissiale.

Nous sommes cependant contraints de modifier ce qui avait été prévu, tenant compte des mesures sanitaires à respecter.

La première journée, soit le vendredi 28 janvier, commencera à 19h30 et non à 17h.

Il n’est en effet pas possible de prendre le repas ensemble et de faire une pause entre deux séries de carrefours.
Ainsi les 3 premiers carrefours sont annulés, soit ceux sur les chapelets du mois de mai, le pèlerinage paroissial et les suites des visites dans les villages.

Tout sera mis en œuvre pour respecter les barrières nécessaires ; ainsi il est clair que chacun devra être porteur d’un masque.
Vous trouverez ci-dessous le programme tel que finalisé.

La présence aux deux journées est possible mais certainement pas nécessaire.
A chacun de voir le ou les thèmes qui l’intéressent pour participer aux carrefours qui s’y rapportent.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Espérant pouvoir vous rencontrer lors de ces journées ou à une prochaine occasion, nous vous disons toute notre amitié fraternelle,

L’équipe d’animation pastorale

PROGRAMMATION DE L’ANNEE 2022
DE LA PAROISSE SAINTE-CROIX-CENTRE-MEUSE