Prière du mercredi 15 septembre 2021

Voilà le mois de septembre est bien reparti. L’EAP a voulu reprendre le temps de prière du mercredi comme avant les congés scolaires.
Prier est au cœur de notre foi chrétienne et il est important que nous puissions partager un temps, même si nous ne sommes pas les uns à côté des autres.
Chaque semaine vous sera envoyé un texte, à méditer le mercredi à 18h ou un autre moment de la semaine qui vous convient.
L’idéal est que nous invitions l’une ou l’autre personne : « là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux » nous dit Jésus.

Merci de penser à des personnes seules ou proches de nous à qui porter le texte de la semaine.

Chacun de nous est habité de l’Esprit, chacun peut donc proposer une prière préparée seul ou avec d’autres.
C’est une manière privilégiée pour faire produire du fruit à notre vie chrétienne.

Voici le texte de la prière proposée.

Patrick Denis,
curé de la paroisse Sainte Croix Centre Meuse