Tombola paroissiale 2021

Notre traditionnelle tombola paroissiale aura bien lieu en 2021 !

Instaurée en 1999 en même temps que le repas, c’est un événement important dans la vie de la paroisse. Au fil des ans c’est devenu un peu plus qu’une simple tradition : Une tombola un peu atypique, puisqu’elle garantit un lot à chaque acheteur d’un carnet entier, un tirage réalisé devant vous, en assemblée festive, où chacun a hâte de consulter la liste pour voir s’il a gagné…C’est aussi un élément fédérateur dans notre communauté, qui donne par exemple l’occasion de contacts, de discussions avec les vendeurs des billets.

Nous le savons, vous êtes nombreux à tenir à cette tombola. En témoignent vos questions un peu inquiètes l’an passé : « Alors, il y aura quand même une tombola malgré le Covid  ?».

En 2020, nous avons réussi à maintenir une tombola, même si nous n’avons pas pu l’organiser comme d’habitude. Pour 2021, nous avons décidé de renouer avec la tombola habituelle : Des lots que nous obtenons auprès des commerçants, mais aussi des lots achetés par la Paroisse, afin de rendre cette tombola attractive.

Très prochainement, vous pourrez donc acheter des billets pour cette tombola. Nous mettons en vente 60 carnets de 20 billets : c’est moins que les années passées, mais cette limitation est nécessaire pour que chaque carnet acheté en entier contienne un billet gagnant.

Comme à notre habitude, nous vous proposons des lots variés et de qualité, en voici quelques uns, histoire de  vous mettre l’eau à la bouche : Une cafetière, des bons d’achat de fromage, des paniers gourmands, des bouteilles de Crémant, des balances de ménage électroniques, des bons d’achat chez des commerçants locaux, des bouteilles de vin d’Arbois, une parure de lit, un meuble Gente…

La date du tirage est d’ores et déjà fixée au dimanche 10 octobre, à la salle polyvalente de Lacroix sur Meuse. Vous, paroissien(ne)s serez invités à ce tirage, avec des modalités qui ne sont pas encore fixée, et que nous vous communiquerons ultérieurement.

« Et qu’en est-il du repas paroissial ? ». En ce début de mois de Marie, nous n’avons pas de réponse à cette question que vous êtes certainement nombreux à vous poser !

Mais SI les mesures légales qui seront en vigueur le permettent, SI les conditions sanitaires s’améliorent et permettent l’organisation d’un tel repas dans des conditions parfaitement sécurisées pour tous, il pourrait être envisageable de vous proposer ce repas le 10 octobre.

Nous vous tiendrons largement informés si nous pouvons effectivement assurer ce repas paroissial. D’ici là, n’hésitez pas à vous rapprocher (en respectant les consignes de sécurité sanitaires) de vos vendeurs habituels pour participer à la tombola. Merci de votre participation.

L’équipe en charge de l’animation de la tombola.