Vie de la paroisse

Mardi 9 juillet :

18h-20h, à la salle St Paul, préparation au baptême pour les parents uniquement

Présences… absences…

Jeudi ? juillet- dimanche 8 septembre : service d’été du P. Appolinaire Yacoro parmi nous.

Dimanche 7-mercredi 17 juillet : P. Yves sur le chemin de Compostelle.

Lundi 8-dimanche 14 juillet : fermeture du secrétariat pour cause de congés.

Dimanche 21 juillet-mercredi 21 août : congés du P. Noël

Infos… News… Infos… News

La Gazette du Bienheureux :

Elle arrive dans vos boites aux lettres cette semaine avec l’invitation à la collecte du Denier de l’Église. Merci de lui faire bon accueil.
Nous informons nos aimables annonceurs qu’en l’absence du règlement dès que possible de leur promesse de sponsoring, La Gazette cessera de paraître avec ce numéro de l’été.

Appel : En vue de la messe du 27 juillet à Courcelles en Barrois à 18h30, nous comptons sur la coopération des habitants du village pour procéder au déblayage et nettoyage de l’église AVANT LE 13 JUILLET et nous les en remercions.

Rendez-vous spirituels et formations

Prier avec le Saint-Père en juillet :
Pour que ceux qui administrent la justice, œuvrent avec intégrité, et que l’injustice qui traverse le monde n’ait pas le dernier mot.

Le P. Apollinaire venant de perdre sa mère, toutes les messes annoncées sont frappées d’incertitude ; merci d’être vigilant