Rassemblement diocésain du MCR

à 10h à la Cathédrale de Verdun

Il aura lieu à Verdun le jeudi 17 mai et débutera avec l’ Eucharistie célébrée à la Cathédrale à 10 H 00. La messe sera suivie d’un repas festif au  »Clair de Lune » où les Verdunois rejoindront en covoiturage, à 11 h 15, les participants du Barrois et du Sud Meusien, venus en bus.

A la fin du repas, les Verdunois se rendront à la  »Maison St Paul » pour assister à la projection du DVD  suivi d’un commentaire du Père Bertrand Monnier et d’un échange. Nous rejoindrons ensuite l’  »Ossuaire de Douaumont » pour une prière commune avec les participants des bus qui auront effectué un autre programme.

Pour les retraités du Verdunois prenant le repas, la participation demandée est de 25 €, à régler à l’inscription, chèque à l’ordre de B. Maniez, 6 Impasse des Fusillés, avant le jeudi 3 mai.

Le MCR se fera un plaisir d’accueillir, à la Maison St Paul, toutes les personnes de la paroisse intéressées à la projection du DVD, pour laquelle la participation sera libre.

Contact : Paula Norvez, tél. 03 29 84 20 83; Bernard Maniez, tél. 03 29 85 26 72