Vivre, aimer, partager la foi aujourd’hui… à tous les âges de la vie !

Venez participer à une rencontre avec Madame Isabelle MOREL, Directrice adjointe de l’institut de pastorale catéchétique de Paris.

Elle s’appuiera sur « Le nouveau directoire pour la catéchèse » étant entendu que le terme « catéchèse » ne se réduit pas à des actions d’évangélisation en direction des enfants, mais concerne tous les âges de la Vie !

Comme le rappelle le pape François,

« La joie de l’Évangile est celle que rien ni personne ne pourra jamais enlever (cf. Jn 16, 22). Les maux de notre monde – et ceux de l’Église – ne devraient pas être des excuses pour réduire notre engagement et notre ferveur » (EG 84).

C’est cette joie, manifestation de la sainteté, « le visage le plus beau de l’Église » (GE 9) qui catéchise et évangélise et évangélisera demain.