Rencontre diocésaine des Servants d’Autel

Début mars, déjà, Amer, Didier et Franck se sont mis au travail pour préparer la rencontre Diocésaine des Servants d’Autel du Samedi 12 Mai.

Chaque dimanche, c’est toute la communauté qui se rassemble pour célébrer dans la joie et la prière.
Pour servir la communauté, quelques-uns ont été ordonnés, d’autres sont appelés à rendre un service précis avec ou sans aube. Et chacun de sa place, en entrant dans la prière de l’Église participe et soutien la prière de ses frères.
Nous travaillerons sur la richesse du missel qui définit les rôles et responsabilités de chacun et sur le rôle particulier du prêtre. Amer et Didier animeront cette après-midi. Franck et le Père Évêque nous rejoindront pour la messe du soir que nous célébrerons avec la paroisse.

Nous vous espérons nombreux, inscrivez-vous vite pour la rencontre
et rendez-vous le 12 mai à Bar le Duc.

Didier ROGE

Approfondir votre lecture