vie de la paroisse

PAROISSE BX CHARLES DE FOUCAULD DU PAYS DE COMMERCY

Vendredi 18 août :
20h30 à l’église d’Euville, soirée Patrick Richard, auteur du psaume de la création : soirée exceptionnelle pour « en prendre plein la vie ! »
Libre participation aux frais. Vente de CD

Rendez-vous spirituels, formations

Prier avec le Saint-Père
au mois d’août 2017 :
Pour les artistes de notre temps : que leurs œuvres, fruits de leur talent, nous aident tous à découvrir la beauté de la Création

Entre octobre 2017 et mars 2018 : à Benoîte-Vaux, 6 lundis de formation pour les personnes engagées ou souhaitant s’engager en aumônerie d’établissements de santé, maisons de retraite ou visite aux malades à domicile. Contact : 07 81 06 73 17 ou pastoralesanteverdun@gmail.com

Infos… News… Infos… News

Message du service diocésain de catéchèse : « Nous voulons aujourd’hui insister sur l’importance de la transmission de la foi aux plus jeunes d’entre nous, ce qui nécessite forcément des moyens financiers : la quête du 15 août est partagée, à part égale, entre l’enseignement catholique et le service diocésain de catéchèse. Et, c’est la seule source de revenu du service diocésain de catéchèse. C’est votre générosité qui nous permet de mener au mieux notre mission de formation, de documentation et permettre aux catéchistes d’accomplir leur mission avec sérénité. Nous vous remercions du don que vous faites, par lequel vous manifestez votre reconnaissance envers les catéchistes et votre soutien à l’évangélisation des plus jeunes »

Samedi 30 septembre : Marche des hommes de Rambluzin à Benoîte-Vaux 15 km, sur le thème : « Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique ».

Salle Jean-Baptiste Aubry :
A partir du 10 septembre, et jusqu’à Noël, la salle JB Aubry sera occupée par une association d’aide au travail. Les réunions paroissiales devront se dérouler au presbytère ou à la salle St Paul. Merci à tous ceux qui détiennent une clé de la salle JB Aubry de bien vouloir la ramener au presbytère

Retour vers la page d'accueil du Diocèse
Diocèse de Verdun