Aumônerie de l’hôpital

Rejoignez notre équipe

L’équipe d’aumônerie s’est retrouvée lundi 23 septembre pour mettre la dernière touche au projet de l’aumônerie pour les 5 années à venir. Un projet ambitieux et réaliste, qui permet à chacun de se sentir impliqué, motivé et heureux d’aller dans le sens d’une « contribution pour une juste prise en compte de l’homme souffrant et démuni ». Parmi les actions à mener, plusieurs concernent la diffusion d’informations concrètes, tant au niveau de l’établissement que celui de la paroisse, sur ce qu’apporte l’aumônerie.

Oui, n’ayons pas peur d’affirmer combien son action est enrichissante pour les personnes visitées et pour les bénévoles. Voilà un lieu où la foi peut se vivre, se sentir, et nous faire grandir.

Si cette mission vous tente, vous pose question, ou si vous avez besoin du service d’aumônerie pour un proche, contactez Mme Catherine Parisot au 03.29.90.33.83 (bureau de l’aumônier).

Retour vers la page d'accueil du Diocèse
Diocèse de Verdun