Kermesse Saint-Charles à Bar le Duc

Bar le Duc

Samedi 10 mars de 14 h à 22 h
autour de l’église Saint-Charles  de Bar le Duc

39ème kermesse proposée par l’AEP Saint-Charles. Dès 14 h, dans la chapelle, des stands offrent aux visiteurs une multitude de produits décoratifs, tricots, bibelots, fleurs, jeux pour tous mais également des délices en tous genres pour le palais (pâtisserie et confiture « maison »).
Tradition oblige et point d’orgue de cette manifestation, après la messe qui sera célébrée à l’église à 18 h, l’omelette géante aux 500 œufs concoctée en public à partir de 19 h puis dégustée au chaud dans la salle de catéchisme. Un véritable spectacle et une dégustation à ne pas manquer.

Construite après la loi de séparation de l’Église et de l’État de 1905, cette église est à la charge des paroissiens. Le bénéfice de cette kermesse permet l’entretien des bâtiments.

Agenda de la Paroisse