Collecte de carême

Votre don est essentiel.

« Un monde plus équitable, cela fait plus de 55 ans que le CCFD-Terre Solidaire et ses 450 partenaires s’attachent à le construire, malgré les conflits qui déplacent les populations loin de leurs terres, le dérèglement climatique qui met en péril les cultures ou encore l’accaparement des terres par certaines multinationales qui entraine l’expropriation des petits paysans laissant ces derniers sans revenus pour nourrir leurs familles. »[…]

« C’est par un appel au partage comme le souligne le Pape François à l’occasion du carême que le CCFD-Terre Solidaire s’efforce de poursuivre cette lutte en continuant à accompagner les populations vulnérables vers leurs souveraineté alimentaire. En donnant au CCFD -Terre Solidaire, chacun contribue par un geste de solidarité à la lutte contre les causes profondes de la faim.

IL N Y A PAS DE PETIT DON QUAND ON DEFEND UNE GRANDE CAUSE. Vous pouvez apporter votre enveloppe et faire votre don à la messe du 18 mars 2018.