Comédie musicale JESUS de Nazareth à Jérusalem

Au Galaxie à AMNEVILLE

Inspiré des plus grands péplums hollywoodiens, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » nous plonge au travers de décors et costumes historiques dans l’un des plus grands récits de l’humanité. Jésus et ses douze apôtres, Marie et Marie-Madeleine, Caïphe et Ponce Pilate sont les personnages principaux de ce spectacle. Pascal Obispo, l’un des plus grands mélodistes français, a composé la musique originale en mêlant à son univers artistique des instruments traditionnels et des sonorités d’orient. Christophe Baratier, auteur du livret et metteur en scène, s’est appuyé sur ses succès de cinéaste pour mettre en relief les conflits et les passions entre les personnages et restituer fidèlement la grandeur et la puissance de l’histoire originale.

La Paroisse St Bernard de la Vallée de l’Othain organisera un bus. Les modalités d’inscription seront communiquées ultérieurement.