PAR20 – INFORMATIONS PRATIQUES

Dans chaque village, une ou deux personnes « relais » ont été désignées et peuvent vous renseigner sur la vie de la communauté paroissiale.

La liste de ces personnes  est  affichée à l’entrée de  l’église de  chacun  des 21  villages.

cliquez   ICI    pour  tout savoir sur les     SERVICES   :

éveil à la foi, catéchèse, baptême, communion, confirmation, mariage, obsèques, aumônerie de la résidence des Couleurs, service évangélique des malades, équipes bibliques,  etc.

Retrouver, à l’aide du lien suivant

LA VIE DE LA PAROISSE :

tout ce qui concerne la chorale, les servants d’autel, l’ entretien de l’église, la kermesse paroissiale,le bulletin paroissiale,

l’équipe de coopération paroissiale, le conseil économique, etc.

Cliquez sur ce lien  pour

Découvrir les mouvements catholiques….

Action Catholique Féminine (ACF) – Mouvement catholique des retraités( MCR)  – Action Catholique Ouvrière (ACO) –

Comité Catholique contre la faim et pour le développement (CCFD)  – Secours Catholique – Le Rosaire .

)