Denier en Fête

2 concerts gratuits vous sont proposés le dimanche 8 avril à 16h dans le cadre du lancement de la campagne Denier.

Michaël MATTHES est titulaire des Grandes Orguesde la Cathédrale de Troyes et professeur au Conservatoire àRayonnement Départemental de la ville.
Il été fait Chevalier de l’Ordre des Arts et desLettres en 2007.
En 2017 il a été élu membre de la Société Académique de l’Aube.

Approfondir votre lecture

• Le Denier

Chers diocésains, Chers amis, Depuis plus de 2000 ans, à la suite du Christ et à son appel, l’Église est là, présente à tous et à chacun pour proposer l’Évangile. Sans distinction, elle accueille tous ceux qui souhaitent être accompagnés sur le chemin de la foi. Nombreux sont les chrétiens qui donnent bénévolement de leur […]